Reprise du sport

Reprise cela est presque un gros mot 😛
 Cela  a commencé en 2015, en plein coeur de la tourmente de ma vie, j’ai du avoir une extraction de dents de sagesse et comme  je ne voulais pas vivre que de soupe j’ai tenté une cure SoShape, des berlingots très pratiques et là l’idée de faire du sport commencer à venir.
Alors j’ai trouvé l’application de Kayla et comment vous dire. … Vache c’était pas de la tarte, mais j’ai tenu bon durant 24 semaines.
Mais c’est vrai que je me suis amusée, même si je trouvais le fait de suivre des photos un peu archaïque et sans finir avec un corps de fitness Girl, j’ai eu plus de tonus et un peu plus de muscles aussi,  surtout niveau bras.
J’ai abandonné SoShape pour une petite intolérance au lactose et j’ai trouvé WomenBest  ils ont aussi créée un programme, mais c’est le même principe de Kayla avec des images  et puis j’ai eu envie de faire une activité plus relaxante et moins remuante et j’ai trouvé Asana Rebel un mélange de yoga et de fitness.
C’est idéal pour moi soit quand je voyage ou bien que je n’ai pas pris le temps d’aller à  …. Attention roulement de tambour …. LA SALLE DE SPORT !!!!
J’ai choisi la franchise KeepCool parce qu’elle est à côté de chez moi, enfin à 1 km de marche ce qui prépare à l’échauffement 😉
Les 3 premiers mois, j’ai pris le forfait à 50 euros pour pouvoir me désengager facilement si je n’étais pas motivée et puis en fait si j’ai tenu mon engagement. Donc j’ai enclenché sur le programme à 30 euros par mois et j’assume mes 3 heures hebdomadaires.
Bientôt je vous parlerais des programmes mis en place avec les coachs de KeepCool pour ma petite personne.

Et çà continue … #sport #motivation #fitness #cardio chez @keep_cool_officiel … #nice06

A post shared by Corinne Meynier (@corinne_meynier) on

3 Replies to “Reprise du sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.