Grand Hôtel Royal Riviera

.Un séjour chez eux à prévalu sur mon état de stress maximum et m’a permis de lâcher prise sur les problèmes accumulés depuis quelques mois …
Ils sont à l’origine de mon envie d’écrire à nouveau, de partager des moments et des infos dans un univers moins formel que celui de mon job officiel 🙂
Un bien ou un mal … Nous verrons cela au fils des jours
 Du début à la fin de ce séjour tout a été parfait pour moi, l’accueil du voiturier étant déjà une dose de bonne humeur, la réception rapide et efficace avec le sourire.
Et la chambre !!! Immense avec une vue mer unique et surtout une atmosphère de calme, même si la déco est un peu hétéroclite cela est fait avec un bon goût bourgeois.
La salle de bain juste somptueuse et les produits de bain de la marque Bulgari sont une jolie découverte pour ma mémoire olfactive.

 ( un mauvais point pour la balance lol elle aurait presque pu me gâcher le séjour 😛 )

Lovée dans l’immense canapé, à regretter de ne pas avoir pris mon plaid, je me sens comme à la maison. Le Champagne, ma musique, les coussins … Et donc je décide de manger dans la chambre. À première vue la carte n’est pas très originale, mais la soupe à l’oignon me fait un tilt et je décide de prendre un hamburger.
 Et c’est là que le deuxième effet magique de cet hôtel a eu lieu.
Quand je stress j’ai du mal à manger, tout ce coince dans ma gorge, mon repas ce termine rapidement et je dois manger en plusieurs fois et là miracle ! La soupe à l’oignon était parfaite, pas trop grasse, le pain bien imbibé et le fromage parfaitement grillé et fondant dans la cuillère. Une éternité que je n’avais pas dégusté une soupe à l’oignon si bonne.
Le hamburger du pain à la viande était savoureux et c’est là que j’ai réalisé, lors de la dernière bouchée, que j’avais enfin lâché prise.
La spécialité du grand Hôtel Royal Riviera c’est le brunch du dimanche et là vous aller découvrir un buffet bien garni et des plats à commander, ce jour-là j’ai dégusté un curry vert bien relevé.
Pour les amoureux de desserts, c’est juste le paradis à portée de main !

Régime quel régime ? #diete #chocolat #dessert# #sucre #gâteaux #brunch

A post shared by Corinne Meynier (@corinne_meynier) on

Le personnel est plein d’humour, d’une prévenance pas du tout obséquieuse, on se sent bien.
Alors si vous passez par saint jean Cap Ferrat, prenez le temps de vivre un moment rare dans ce grand hôtel.
Pour réserver  et si vous êtes membres du groupe Accor 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.